Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magali
6 septembre 2011

Anniversaire d'Angel

Au mois de Juillet c'était l'anniversaire d'une copine Angel ... 

je lui ai fait une petite carte et un album très rapide et avec le travail j'ai même pas eu le temps de mettre les photos.

c'est tout simple, mais je pense qu'il a plus ... 

 

SL270868

 

et voici la vidéo avec toutes les pages .. Angel a plus qu'à mettre les photos dessus.


Album anniversaire Angel

et la carte ( dsl pour les photos. On n'a pas eu un super temps et comme j'ai tout fait au dernier moment ben j'ai pas eu le temps de les refaire !!! ) 

 

SL270877

 Merci pour votre visite, et à bientôt. 

 


 

Et surtout n'oubliez de vous inscrire à mes ateliers

si vous voulez apprendre de nouvelle technique

tout en vous amusant et autour d'un bon café ... 

maya.scrap@orange.fr

Publicité
Commentaires
V
c'est tout mignon! bisous
B
coucou je t'invite à nous rejoindre sur notre forum de scrap :http://recreabulle.forumgratuit.fr/forum<br /> <br /> bonne humeur , scrap et convivialité sont au rendez vous ! rejoins nous vite ! bises
Publicité
Publicité