Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magali
19 novembre 2010

Noël 2009

Noël arrive bientôt, 

et j'ai eu envie de scrapper mes nouveaux papiers de la Série design " Belles vacances", donc j'ai ressorti mes photos de l'année dernières 

et avant le mini.


DSC03254


DSC03255


DSC03256



DSC03259


DSC03260


DSC03261


DSC03264

crédits : papier design de la série " Belles vacances", rouge rouge, murmure blanc, très vanille, encre wasabi et rouge rouge, tampons " "merveilleux noel", "joyeuses saisons" et "des cadeaux" fil de lin, et crépeuse.



Si vous voulez faire cet album en atelier, vous pouvez me contacter par mail maya.scrap@orange.fr

Publicité
Commentaires
P
J' adooooooore !!! :) C' est super ! <br /> Faut qu' on se voit un de ces 4 quand même!! :)<br /> Bizzzz ♥
F
Ils sont mignons tes loulous.<br /> Ton mini aussi
S
tres mimi cet album bisous
Publicité
Publicité