Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magali
20 janvier 2011

Petit assortiment pour une Amie ...

Angel, on s'est connue il y a maintenant presque 6 ans par internet sur un forum ... 

environ 700 km nous sépare, mais on s'est rencontré il y a maintenant 2 ans et demi. nos dernières poupées étaient encore toutes petites.

les 2 familles se sont tout de suite appréciées et on a passé 1 semaine super sympas.

tous les jours, on discute ensemble, les hommes s'envoient des textos ... une amitié est née grâce à internet.

Pour noël, on avait décidé de se faire un petit swap - j'ai reçu des merveilles ... je vous montrerais ça prochainement.


voilà ce que moi je lui ai envoyé pour la remercier de son amitié ... ( du moins un partie parce que j'ai oublié de prendre en photo les cadeaux pour ses 3 poupées et le cadeau de Rodo pour son mari !!! )

 

une boite à trésors, avec un petit collier - une boite plein de bonbons dedans - un carnet customisé 

DSC03761

et la carte assortie ... dsl pour la photo ( pas trop de soleil en ce moment, je n'ai pas réussi  à faire mieux)

DSC03768

 SALE A BRATION continue - pour toute commande de 60 euros, vous avez 1 lot de tampon gratuit ....

une carte prochainement avec les tampons .... inscrivez vous à la news pour ne plus rien rater ... 

 


si vous voulez réaliser une de ses créations ( ou toutes ) pour faire plaisir, ou vous faire plaisir ...

n'hésitez pas à me contacter pour un atelier à votre domicile, ou chez moi.

mail : maya.scrap@orange.

 

Publicité
Commentaires
N
elle en a de la chance ton amie!
O
tres joli bisous
F
Très jolie, elle va être contente.
Publicité
Publicité