Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magali
17 octobre 2011

Envie de Fleur ...

Avec ce beau temps qui reste, j'ai eu envie de fleurs ...

Samedi, je me suis installé à mon atelier ... et au travail !!! 

POT_DE_FLEUR

 

Le gabarit a été trouvé sur le blog de Sev et lolo Scrap , c'est une mini d'or ce blog, je trouve .. toujours des trucs sympas... des tutos, j'adore.

et grâce au poinçons Fleur, Marguerite n° 2 page 123 du nouveau catalogue Stampin' Up! 

poincons_marguerite

et les papiers  in color 2011-2013 page 90  ( offert si vous devenez démonstratrice ce mois-ci ) 

in_color

 

Alors qu'est ce que vous en pensez ? vous aussi vous voulez décorer votre intérieur avec de jolies fleurs, venez à un de mes ateliers, ou programmez le votre à votre domicile en me contactant au plus vite. maya.scrap@orange.fr 

Bonne journée et merci à toutes pour vos commentaires. 

Publicité
Commentaires
O
coucou<br /> c'est tres sypa ces fleurs<br /> merci bise
C
elles sont très jolies ces fleurs
M
très très joli bizzz!!!
Publicité
Publicité