Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magali
15 novembre 2011

Avant Noël

Je participe à un Blog Hop de démonstratrices Stampin'Up! Le but étant de vous permettre de découvrir des réalisations autour d'un même thème. Le thème de ce Blog Hop est Noël car c'est maintenant qu'il faut commencer à y penser pour que tout soit prêt à temps.

Vous arrivez peut-être du blog de Marine Cadis c'est que vous êtes déjà dans la chaîne. Sinon je vous invite à cliquer sur le lien sous la photo afin d'entrer dans la chaîne. 


Voici ce que je vous propose comme création pour Noël :

Petit album que mon fils commencera à remplir dès le 1er décembre. Il pourra y mettre son dessin animé préféré au moment des fêtes, sa liste pour le père noël, ses dessins de noël des chansons apprises à l'école etc ... 

il a été réalisé avec le papier "Belles Baies de Houx"

la couverture devant, 

Photo0103

la couverture derrière avec un sapin en origami, 


Photo0104

et bien évidemment, je vous le montrerai au fur et à mesure de sa réalisation ...

Je vous invite maintenant à vous rendre sur le blog de Valérie VASON et à continuer de vous promener de blogs en blogs, vous ne serez pas déçu !

Merci pour votre visite et au cas où, voici la liste complète des démonstratrices Stampin'Up! participant à ce Blog Hop ! 

Fleur
Pascale Guerineau
Julienzoé
Zyrma
Danielle Breyton
Hélène Legrand
Véronique Jeandet
Lolascrap
Florence Domas
Sophie Gillet
Valérie Roze
Sandrine Forest
Christelle Le Mens
Sylvie Casimir
Marilyne
Catherine Pupin
Françoise Trouve
Isabelle Simoens
Magaly Jourdan
Corinne Defelix
Doado
Kitkathy
Claudine Dufour
Poupetteval
Magali Bertho
Carine CartesEnNord
Natacha Daubigne
Aurélie Bouquet
Emilie Lemaire
Nicole MAZINGUE
Allison NIKOLIN
Laurence Pasquier
Brigitte Jauffrineau
Yveline GADEYNE 
Rosario DELHAYE
Marine Cadis
Magali MAËREN
Valérie VASON
Elise ROUTELOUS
Céline GERARD
murielle-ange
Loriane/Christine
Stéphanie Panel
Val

Publicité
Commentaires
M
très belles réas. Merci de ta visite sur mon blog.<br /> Bisous
V
Chouette début ! Vivement la suite !
K
Très bonne idée les lettres brillantes. Ça me donne des idées avec mon alphabet BS, tiens!!! Bonne continuation d'album avec les loulous! Et merci pour ton gentil com';o)
L
tres jolie mini, maintenant reste plus que l'interieur.
V
joli album , vivement que tu nous le montres rempli de photos ;);)
Publicité
Publicité