Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magali
7 novembre 2010

Scrap - déguisements

Mes p'tits lutins ont fait le 1er défi de Fleur sur le forum des Scrapcopines 

 

Le scrap-déguisement, 


Enola


  

DSC03235

fond orange, peinture jaune à l'éponge. Elle a fait contour noir au doigts. elle a collé seule la photo, chapeau, chat et soircière ... 

 

Baptiste

  

DSC03236

fond orange, peinture noir et blanc à l'éponge?.

il a tout collé seul le reste et écrit halloween sur papier blanc puis collé.


Merci de votre visite et de vos messages, 

bientôt un mini album avec les papiers Stampin Up "Belles vacances" ... 

pour un prochain atelier si cela vous intéresse

contactez moi

bon dimanche !!!!!

Publicité
Commentaires
M
joli travail de mes deux petits . bises à vous deux mes trésors oranges.
Publicité
Publicité