Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magali
30 juillet 2011

1, 2, et 3, ....

Et oui 3 mois que je ne suis pas venu, 

3 mois que je suis passé à 35 heures, 

3 mois que j'ai eu confirmation que j'allais passé mon stage de BAFD ( directrice en accueil de Loisirs ) 

Mon pacsé a repris une activité professionnelle, des enfants qui grandissent trop vite ... et que l'on voit pas GRANDIR 

et malheureusement 3 mois où j'ai mis de côté un peu le scrap ... mais sans jamais l'arrêter vraiment puisque je scrappe pour évacuer tout le stress d'une vie à 100 milles à l'heure.

j'ai pu scrapper pour des supers occassions, comme les anniversaires des copines ... 

j'ai pu scrapper pour des cartes à la mamie des petits bouts, 

j'ai fabriqué une penderie pour le baptême d'une petite puce, 

faire des petits minis pour ne pas oublier les moments forts de la vie des petits bouts

et bien évidemment je vous montrerais très prochainnement c'est promis ... 


 

Je serais en VACANCE le 19 août 2011...

et je me languis de préparer mes nouveaux ateliers pour septembre avec la liste de la dernière chance, 

vous montrez pleines de nouvelles techniques ...

et en Octobre nouveau catalogue et nouveaux produits .... 

donc si vous avez envie de réservez un atelier

n'hésitez à me contacter soit par ici, soit par e-mail : maya.scrap@orange.fr

 

A très bientôt ... 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité