Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magali
24 septembre 2010

bloc de correspondance

Selon un Tuto de Fabienne sur le forum des Stampin'club

  voici ma boite de correspondance avec 2 cartes à l'intérieur ... 

 

DSC03049

 

DSC03050

Objet réalisé avec les nouvelles couleurs du nouveau catalogue ... 

pour celle qui viendront à l'atelier, je aurais le privilège de les voir en avant première ... 


Atelier le 2 et le 9 octobre de 14h à 17h00 à la maison

Veuillez me contacter pour tous renseignements ou réservations.

Merci beraucoup

Magali 

Publicité
Commentaires
A
bravo <br /> ton bloc de correspondance est superbe<br /> bonne journée
S
C'est vraiment très beau , <br /> <br /> Bravo Maya ...<br /> Scrapbizzzzz
P
Je t'avais déjà dit que j'adorais ta bois et la fleur avant le feston !!! mais félicitation aussi pour les cartes !!!
F
Elle est très belle ta boite ainsi que tes cartes.<br /> Sympa les nouvelles couleurs.
Publicité
Publicité