Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magali
5 septembre 2011

Atelier de Septembre

Et oui c'est la rentrée et c'est également la reprise des ateliers.

Je vous propose donc 3 ateliers chez moi ... ou chez vous .... 

 


  • Samedi 10 octobre de 14 heures à 17 heures - Atelier de 5 euros (canvas en suppément - il est en 20 x 20)

Page de scrap Shabby dans le style de mon canvas.

( 6 places )  

SL270903

 

  • Samedi 17 septembre de 14 à 17 heures - Atelier à 5 euros

Cartes avec la technique des encres 

( 6 places ) 

SL270901

 

  • Samedi 24 septembre de 14 à 17 heures - atelier à 5 euros

Atelier Big Shot autour des Enveloppes  

( 6 places )  

SL270889


 

Si vous voulez recevoir un atelier à votre domicile ou si vous voulez participer à un de mes atelier n'hésitez plus et contacter moi ici ou par mail : maya.scrap@orange.fr.

Bonne journée et Bonne reprise à tous les enfants. 

Publicité
Commentaires
K
Très joli tout ce que tu fais magali. Très joli blog. Bonne rentrée à toi aussi! Bisous. Kathy
Publicité
Publicité