Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magali
16 août 2011

Les Oursinières - 13 Août 2011

Baptiste a souvent demandé à son pépé d'aller pêcher, samedi 13 août 2011 pépé lui a réalisé son rêve ( comme nous a dit Baptiste ... ) . On a chargé les voitures, affaires de pêche, vêtements chauds, pique-nique jeux de plage et direction Le port des Oursinières au Pradet ( 83 ).

Le début de soirée a très mal commencé, puisque Enola qui en fait qu'à sa tête s'est ouvert le gros orteil droit, on a failli partir au urgence, mais grâce au 15 on a fait ce qu'il fallait. Elle a quand meme une belle entaille de 10 cm environ et donc encore une belle excuse pour chouiner ... 

Bon maintenant que je vous ai saoulé avec mon histoire, 3615 MA VIE ...  on a pris beaucoup beaucoup de photos ( et très peu de poissons ) et dimanche j'ai fait une page pour ne pas oublier la 1ère pêche à Baptiste ... et à moi aussi ( j'ai attrapé 3 petits poissons quand même). 

 

et donc voici ma page qui est déjà accroché dans les escaliers de ma maison ... 


page peche

et quelques détails : 

 

mosaiques peche

CREDITS : Papier "Brune Dune", "Murmure Blanc" et " Bleu Balkans, encre "Brune Dune" tampons "Sail Away" et "Summer Splash" et Fil de lin

 


Si vous êtes intéressés pour refaire ma page, un mini ou des cartes

vous pouvez me contacter ici ou par mail : maya.scrap@orange.fr

Bonne soirée  

Publicité
Commentaires
P
Sublime !!
F
Jolie ta page.
Publicité
Publicité