Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magali
24 janvier 2011

déco de table ...

Voici une petite idée pour décorer sa table pour la saint Valentin ... 

Rond de serviette, marque place, photophore, 

DSC03934



DSC03931

papier cartonné très vanille et noir nu page 85, papier design "papier jounal" et tampon hotesse Punch Potpourri avec perfo coeur assorti. 


DSC03932

Tampon SALE-A-BRATION perfos à gogo, encre rouge capulet, tampon parce que de "Déco noble", ruban gros grain, à rayures 1-1/4 noir nu. page 65



DSC03944

Et si pour la saint valentin vous manger avec vos loulous ...

j'ai assorti les ronds de serviette de mes enfants. Baptiste l'a voulu la même couleur rouge et noir avec un monstre du lot "Make a monster" et ma filleule c'est rose rose rose du papier à motif de la série design subtils. et tampon Amour de "Artistic Etchings "


Si vous êtes intéréssé par cet atelier,

contactez moi au plus vite pour réserver votre date.

SALE - A - BRATION 

n'oubliez pas une commande de 60 euros = un lot de tampon gratuit

et ce jusqu'au 28 février .... 

Publicité
Commentaires
P
Superbe ensemble! J' adore! ♥ Bizzz
N
très sobre et tout à fait adapté à la circonstance. C'est très beau
I
Très sympa pour faire une jolie table
O
tout a fait delicat , bravo<br /> bise
Publicité
Publicité