Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magali
2 janvier 2011

Meilleurs voeux 2011

Et oui me revoilà enfin !!! 

Tout d'abord, ma famille et moi, nous vous souhaitons tous nos voeux de bonheurs pour cette nouvelle année. de santé, de joie 

et que tout vos rêves se réalisent... 


Pendant ,nos vacances de noël ... on est parti à VARS comme chaque année pour quelques descentes en ski, en luges, de bonnes raclettes, fondue savoyarde, des batailles de boules de neige.... et on est revenu encore avec pleins de souvenirs !!! et des photos à scrapper.


en voici quelques unes 

 

Famille_N_B

 

nous4

 

et mes 2 champions 

Enola ( 3 ans et demi ) qui a eu son piou-piou 

enola

 

et Baptiste ( 5 ans et demi ) qui a eu son flocon

 BAPTISTE 

 

Vivement l'année prochaine on a trop hâte !!! 

 

je reviens rapidement

dans un autre message pour une nouvelle ... 

et pour vous parler de mes prochains ateliers

Publicité
Commentaires
I
une bonne année à toi aussi ainsi qu'à ta famille et tes proches.<br /> au plaisir de te revoir, pourquoi pas lors d'un de tes prochains ateliers - tiens moi au courant, je suis toujours interessée.<br /> <br /> Isabelle
F
Bon retour Mag,<br /> <br /> Très bonne année à toi et à ta famille.<br /> Superbes tes photos.<br /> Vos bonnets sont TOP et tes loulous sont adorables.<br /> <br /> A très vite.<br /> BISOUS
Publicité
Publicité