Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magali
23 octobre 2010

Mini album tags

Et oui depuis tant que je l'ai fait celui là !!! enfin je trouve le temps de le mettre sur le blog !!! 


Donc voici un mini avec tags réalisé suite à un atelier de ma marraine sur son forum  


DSC03219

 

DSC03220

 

Crédits :

Papier design " Arabesque de douceur" , Papier texturé 12" *12" bleu balkans, encre pépite de chocolat, ruban pépite de chocolat. Perfo bordure oeillet et rond festonné 1 3/4"


Bon maintenant reste plus qu'à trouver les photos pour le remplir .... 

Si vous voulez réalisé ce mini album avec moi en atelier, n'hésitez pas à me contacter .

 


 

 Atelier le 30 octobre chez Didee à Draguignan.

Atelier de novembre ... contactez moi je suis dispo les samedis ou les lundi, mardi, jeudi et vendredi après-midi de 14 à 16h00.

 

Publicité
Commentaires
A
bravo il est superbe !!<br /> bonne journée !
F
Très jolie ton mini tag, tout en douceur.
Publicité
Publicité