Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magali
31 août 2010

Merci d'être là

Petite carte avec mon nouveau matériel Stampin' Up ! 

et une nouvelle technique que  je viens d'essayer "coloration aux pastels."

je suis assez contente de moi ... 

 

carte_merci_d_etre_l_01

 

carte_merci_d_etre_l_02

 

Crédits SU : Papiers "très vanille", et papiers Audacieux et Brillants " jaune yoyo" , sets de tampons " de mon jardin" et "Petits mots rigolos" , encre " presque cacao" et "Or vert", stampin' Pastels, crayons estompés, adhésifs SNAIL


Crédits non SU : Raphia

 

Merci de votre visite et de vos commentaires.

c'est très agréables à lire.

bisous et bonne soirée. 

Publicité
Commentaires
S
Super jolie ...<br /> <br /> L'effet es super .... <br /> <br /> Scrapbizzz
F
Magnifique !
M
Merci Angel, bisous
M
Merci beaucoup Manue, au plaisir de se revoir<br /> bisous de nous 4
P
Très réussi j'aime beaucoup...
Publicité
Publicité